BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Est-ce que l'achat de la place pour la convention BBE rentrera dans le calcul du niveau d'Aventurier ?
Sinon, j'aurais une petite demande pour les MiB: Serait-il faisable/possible d'avoir dans notre sac "welcome pack" un petit carnet exclusif "BBE Con, 10 ans" avec un peu de texte, quelques images/dessins mais surtout beaucoup de zones blanches? Ce serait pour avoir son propre calepin "ma BBE Con telle que je l'ai vécue" où chacun aurait de quoi se faire dédicacer à la fois par les auteurs, mais aussi les prises de contact entre divers forumistes/fans... ou encore un crapou personnalisé et griffonné de Didier pour chacun(e) entre 2 parties ou juste après un repas (oui, d'accord, là je rêve un peu trop )... Non seulement cela permettrait à chacun(e) de repartir avec un souvenir personnalisé constitué au fil de la convention, mais cela éviterait aussi de devoir se ramener tous avec une valise pour se faire dédicacer nos ouvrages (pensons à nos dos!). Scratchy
+1
Mais si çà se trouve, vous y avez pensé, n'est-ce pas ?
Ça va faire bizarre d'enfin mettre un visage sur tant de pseudos . C'est malin, maintenant j'ai hâte!
Super ça fait envie! On pourra par contre avoir des précisions pour les gens qui ont obtenues les places en participant aux CF précédents? Est-ce qu'ils doivent réserver une place dans un car ou faire autrement? Est-ce que c'est déjà compris dans l'invitation ou non? Merci d'avance ça a l'air trop bien en espérant qu'il fera beau!
Damien, Je sais que tu n'as rien a faire en ce moment
Je prendrai mon Deadland collector et mon certificat pour ma part!
Super ça fait envie! On pourra par contre avoir des précisions pour les gens qui ont obtenues les places en participant aux CF précédents? Est-ce qu'ils doivent réserver une place dans un car ou faire autrement? Est-ce que c'est déjà compris dans l'invitation ou non? Merci d'avance ça a l'air trop bien en espérant qu'il fera beau!
Cevi0013
Vous allez recevoir vos invitations par mail. Bien entendu, le car est compris. Départ de Lyon Part-Dieu
Damien, Je sais que tu n'as rien a faire en ce moment
Est ce que tu pourrais préparer un "Modèle" de badge que l'on pourrait porter lors de la conv, Un truc spécifique quoi ! avec un emplacement pour le pseudo, et les jeux ? ça serais super ^^
Par contre, j’hésite a prendre mon EP Collector et mon Sr4A collector avec
DimiBD
On va réfléchir à un truc du genre, en effet !
Viens avec tes bouquins pour te les faire dédicacer (au pire, vous pourrez acheter, on amènera des bouquins pour la vente dans un coin)
Depuis le temps que l'on fait des événements publiques, qui n'a pas dans ses tiroires le matériel adéquate pour un badge ? Dans mon cas, je dois facilement avoir 5 systèmes pochette plastique+épingle à mettre sur le coeur. Il serait peut-être mrrant que chacun se bricole son badge maison, avec prénom et pseudo, et un dessin maison (ou carte magic découpée, une carte actions/sorts de jdr...). Bon, je sais que mes "délires" de ce type font rarement la majorité des avis...Damien, Je sais que tu n'as rien a faire en ce moment
Est ce que tu pourrais préparer un "Modèle" de badge que l'on pourrait porter lors de la conv, Un truc spécifique quoi ! avec un emplacement pour le pseudo, et les jeux ? ça serais super ^^
Par contre, j’hésite a prendre mon EP Collector et mon Sr4A collector avec
DimiBD
On va réfléchir à un truc du genre, en effet !
Damien C.
Sinon, c'est le nez encore dans le mouchoir et le frond toujours lourd que je re-découvre le fil de discussion. Et je vais voir de ce pas s'il reste des places et si c'est dans mon budget. Si ça se trouve, vous allez bientôt découvrir ma tête !
Bon, alors, forcément... Ca s'annonce superbe et super bien organisé. Et c'est claire que mon idée de badge maison n'est pas "dans le ton" de l'événement. Et c'est claire qu'avec mon salaire de 60% du SMIC, ça se fera sans moi...
Bon, alors, forcément... Ca s'annonce superbe et super bien organisé. Et c'est claire que mon idée de badge maison n'est pas "dans le ton" de l'événement. Et c'est claire qu'avec mon salaire de 60% du SMIC, ça se fera sans moi...
Amusez-vous bien !!
Nicolas
Ouais, c'est sur que le prix pique un peu, mais bon, location de château, c'est pas forcement bon marché.
Je me suis également étonné du prix (le double de ce que j'avais prévu), et après j'ai regardé le programme...
D'ailleurs, Monte C. y'a quelle probabilité qu'il soit la ?